Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot opera
11 octobre 2009

Café tricot du 10 octobre 2009

Quelques merveilles de tricot en direct du 1er étage du starbucks opéra :

- Floub coud un gilet taille 4 ans en laine rayure double de monop en attendant de retrouver le patron et de pouvoir terminer le col (mais oui : elle coud avant d'avoir fini le tricot!)

floub

- Paquerette tricote le deuxième gant d'une paire modèle drops, très classe en laine mohair & lurex
paquerette

- Cathy, finalement, ne fera pas une robe de son mohair vert, mais un châle.... c'est un mohair un peu trop rêche pour une robe !

cathy

- Ayuko a fini son pull cache-coeur (dommage, je n'en ai pas de meilleure photo) et tricote un gilet bleu à rayures
ayuko
- sa fille assure fièrement la relève en crochetant une écharpe pour son dinosaure!

ayuko_2

- admirons aussi son magnifique pull "boucle d'or" (tricoté par maman, bien sûr)
ayuko_3

- Patricia enjolive la désormais classique brassière marie avec quelques motifs dentelle
patricia

- Lara demande une aide en traduction allemand/français pour son écharpe ABABA

lara

et dévide un écheveau de malabrigo en pelote

lara_2

- Corinne commence tout juste (5 mailles!) une shawlette colonnade en shibui superwash, merinos chiné
corinne

- Christelle (et monsieur), notre plus fidèle Lilloise, est passée nous dire bonjour avec son tricot dans le sac : un chèche Ambre noir (dont je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre la photo)

- Christine tricote un béret (en rayures doubles de monop, si je ne me trompe?)
christine

- Marie-Christine continue son pull, ah oui, il est bien fuchsia (mon appareil photo rend très mal cette couleur, vous m'en voyez désolée)

marie_christine

- Laure tricote plusieurs écharpes bleues au point mousse
laure

- Roberte continue la brassière Marie grise avec rangs contrastés rouges

roberte_aussi

et nous montre aussi une autre création dans le même esprit (très jolie aussi!)roberte

- Anne tricote un gilet sans manche pour homme, en coloris vert olive foncé
anne

- Nicole n'a pas l'air très satisfaite de son gilet style Ayuko en rose et blanc. Moi je le trouve très chouette...

nicole

- Roselyne tricote un blouson enfants taille 8 ans en laine phildar bleue - le point est du style impressionnant mais simple à faire, à retenir!
roselyne

- Annie tricote un pull enfant taille 4 ans en laine phildar

annie

- Tima est revenue au châle (:p), avec le modèle Ishbel et de la laine gloss lace bien rouge (donc mal rendue par mon appareil photo, c'est comme le fuchsia, faut croire qu'il est ébloui!)
tima

- quant à votre serviteure, l'emmanchure de son pull thermal semble vouloir rester coincée à 14 cm, c'est désespérant...

elisabeth


Bonne semaine à tou(te)s!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, tout le monde. Cela fait très longtemps que je ne suis pas parmis vous mais je regarde regulièrement le blog et je continue bien sûre à tricoter comme vous. Cette nouvelle maison est très belle et ça me donne l'envie de vous joindre tout de suite. Je serai de retour du Japon la première semaine du novembre donc je vais essayer de vous rattraper. Grosses bises à tous le monde. Eiko
T
Que de jolies choses! Pour ma part c''est vrai je fais de la fixette aigue sur les shwal!!
P
c'est toujours agréable de voir la diversité de nos ouvrages tout me fait envie mais je n'ai que deux mains (hélas) je trouve les photos pas mal du tout PATRICIA
P
bravo pour ce premier compte rendu et ces belles photos<br /> qq autres ici<br /> http://www.flickr.com/photos/22041086@N05/sets/72157622435759045/
tricot opera
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité