Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot opera
10 novembre 2009

Le café tricot du 31 octobre... enfin !

    Il a presque fallu surmonter des montagnes pour publier ce reportage. D'abord l'appareil-photo qui m'abandonne, puis le temps d'avoir accès au blog... Heureusement Ariella était là pour me prêter son appareil et m'envoyer les photos. Sans plusattendre le reportage :

Cathy tricotait une robe en mohair rose fuschia.
DSC03039_1_

Tanya, une nouvelle venue qui commençait le tricot, s'attaquait à une écharpe. Ca nous rappelle à tous les souvenirs de nos débuts :
DSC03040_1_

Andrée tricotait une écharpe en mohair fin :
DSC03041

Annie préparait un poncho en laine Phildar, en 18 mois.
DSC03042_1_

Véronique nous montre son écharpe jaune pour bébé au crochet (mais elle est finit si je ne m'abuse ?).
DSC03043_1_

Anne porte une écharpe en laine "firmament" noire, chinée de bleu et d'argenté, en côte 1/1
DSC03044
Là aussi on est proche de la fin.

Ariella (encore merci pour l'appareil photo) crochète des carrés  orange et fuschia pour en faire un sac :
DSC03045

Suzanne tricote un paletot à capuche, couleur rose bonbon, pour un bébé de un an.
DSC03046

Roberte prépare un bonnet en laine Phildar Ondiaflamme, en côtes 2/2 et jersey.
DSC03047

Nicole nous montre ses mitaines en angora rose fluo :
DSC03048

Paquerette tricotait le 2ème gant d'une paire... Mais pour une raison que j'ignore, je n'en ai pas la photo.

Marie tricotait un filet jaune.
DSC03050

Elisabeth commença par les coutures d'un chat gris et continua avec es manches d'un pull vert.
DSC03051

Ayuko attaquait le doigt d'un gant rose pour sa fille, qui, elle s'occupait avec un coloriage.
DSC03052

Sabine tricotait la "My so called scarf", une écharpe en laine filée main et teinte maison (oui, ça fait envie)
DSC03049

Lara préparait une écharpe volantée en alpaga des Andes, couleur aubergine.
DSC03053

Enfin Frédéric oups, j'ai un doute sur l'orthographe mais il n'a pas noté ce qu'il faisait...) préparait une baby's surprise Jacket
10

Quant à votre servante, elle ne va pas s'en vanter mais elle n'a rien fait parce que petite Louise l'accompagnait. Par contre Louise a eu beaucoup de succès avec ces guètres
10
dont je vous livre ici les dimensions :
20cm de circonfèrence sur 12cm de hauteur, avec une bride d'1cm de large sur 9cm de long. Ensuite vous pouvez choisir le point que vous voulez... et vous ferez des envieuses au parc.

J'espère n'avoir oublié personne et ne pas avoir mélangé les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le suivant est parfait
L
Pas facile de retrouver à qui appartient quel tricot quand on n'en a que des morceaux sans toujours voir la propriétaire !! Je vais tâcher de me perfectionner pour la prochaine fois.
P
merci d'avoir mené à bien ce compte rendu <br /> le deuxième gant correspond à la photo attribuée à annie<br /> sur la même photo on peut voir la rose tricotée par andrée et le début du swallowtail shawl en malabrigo verte que j'avais également avec moi <br /> voila pas grave bises
tricot opera
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité