Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot opera
24 avril 2010

(24) Avril, ne te découvre pas d'un fil

Malgré les vacances, pas mal de monde pour la rencontre du jour :

Lara
Lara et des chaussettes de clown en régia, sur un modèle de chaussettes basiques (le résultat, lui, ne l'est pas!)

 

Nassim
Nassim voit le bout de son Kina (modèle de la droguerie) en 12 ans et en laine super doux naturel.

 

Anne_et
Au premier plan, Anne s'occupe de la deuxième manche d'un pull polo (modèle Bergère de France). à côté, une personne dont je n'ai malheureusement pas entendu le nom, qui s'occupait des coutures d'un pull noir.

 

Laurence_Marie_Christine_Annie_et_Christine
Au premier plan, Laurence et son pull à manches chauve-souris, les plus accros auront reconnu une laine Noro...
Au deuxième plan, Marie-Christine concentrée sur un châle bleu.

 

Au troisième plan...
Annie
Annie, une brassière en coton, un marie-claire idées, une pelote fonty et son intérieur en mousse!

 

Christine
Christine tricotait un ensemble 3 mois en coton Phildar

 

Paquerette
Paquerette avance sur un châle vert

 

Andr_e Andr_e_toujours
Andrée tricotait un châle Victoria Lace en fine kid mohair...

 

Andr_e_aussi
... ET un autre châle "marie-claire" en lana stop

 

Bon maintenant je me vois forcée de dénoncer....
Cathy
Cathy a fait SEMBLANT de tricoter un pull gris chiné (laine Picaud) - en vrai elle a papoté tout le temps!! ça dénonce, ça dénonce! :p

 

Ayuko
Ayuko crochète un sac - que Cathy admire au lieu de TRICOTER :P

 

Elvira
Elvira travaillait un poncho orange en laine phildar

 

Gis_le
Gisèle tricotait des chaussons roses

 

Jill
Jill fut une victime du syndrome café tricot et s'est trompée dans ses comptes de tricot pour son gilet irlandais.

 

et enfin,
M_lanie
on ne voit pas bien, mais Mélanie tricote une pochette beige.

 

Quant à moi, hé bien j'ai même oublié de prendre en photo mon tricot! c'est une écharpe-capuche, modèle Peaks Island Hood d'Ysolda Teague, et je mets quand même une photo, mais ça date pas d'aujourd'hui...

peaks island hood

Publicité
Publicité
Commentaires
tricot opera
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité