Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot opera
26 avril 2010

prochaine rencontre

Nouvelle importante : On tente le retour des tricot square!
S'il fait beau la semaine prochaine, nous nous retrouverons au parc de Bercy (enfin je dis "nous", mais moi je ne pourrai pas être là :/), près de l'entrée située à proximité du jardin pédagogique (entrée la plus éloignée de la Seine du côté du palais omnisports).
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce parc, cliquez ici pour quelques infos!

S'il ne fait pas beau, rendez-vous au starbucks, comme d'hab!

Bonne semaine à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Je suis a la recherche de gens qui tricotent pour la réalisation de vêtements pour la toute petite enfance (0 à 3 ans)<br /> Je suis sur paris<br /> Vous pouvez me contacter si vous êtes intéressé<br /> la façon est bien entendu rémunérée<br /> merci beaucoup<br /> stephaniegiordano@free.fr
D
soyons optimistes !! il fera beau
tricot opera
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité