Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot opera
18 août 2010

les buttes

buttes_chaumont_052









la vue était superbe mais il fallait la mériter
buttes_chaumont_049buttes_chaumont_053







le soleil brillait, elles avaient trouvé le chemin du belvédère, la rotonde, le temple enfin le point le plus haut
buttes_chaumont_054buttes_chaumont_055









pas facile à trouver en plus ça monte
les tricots maintenant plusieurs peaufinaient leurs œuvres

buttes_chaumont_058









Aline ces moufles
buttes_chaumont_059







Élisabeth la deuxième chaussette
buttes_chaumont_061







frederik son pull coton top down
buttes_chaumont_060buttes_chaumont_067







les copines d'ASF nous ont rejoins Tinou commençait un BSJ et jacqueline une brassière Marie
buttes_chaumont_042buttes_chaumont_062buttes_chaumont_063









Nicole avait terminé son boléro big ball, une moufle chouette encore deux boutons à coudre pour les yeux et tricotait des petits chaussons
buttes_chaumont_065buttes_chaumont_066buttes_chaumont_068









Tima avait terminé sa couverture bébé , une paire de chaussons et continuait le pull pour son homme

et puis une invitée indésirable c'est imposée
buttes_chaumont_072







elles sont où
buttes_chaumont_070buttes_chaumont_069









pas chaud une pause café s'impose   
à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu viens avec une pelote et une paire d'aiguilles pour commencer la traditionnelle écharpe<br /> a samedi
G
Bonjour<br /> je souhaiterais apprendre à tricoter et je n'ai jamais touché d'aiguilles de ma vie ! y aurait il une bonne âme parmi vos adeptes du café tricot qui pourrait m'initier à ce bel art ???? est il possible de se joindre à vous pour apprendre???<br /> merci de votre réponse !!!! à très bientôt j'espère Magali
tricot opera
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité