Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot opera
6 septembre 2010

les photos

je viens à confesse il y a quinze jours j'ai oublié APN à la maison et samedi j'ai zappé les photos on a bien jacassé, les vacancières étaient de retour
entre les tricots prémas de Nicole et Anne , des brassières de poupons qui se font en une soirée ,( elles sont très demandées par les assistantes sociales que rencontre Nicole)  Anne a testé une modèle et pourras vous le proposer
Andrée tricotait un châle en mohair  noir et pratiquait une vieille technique pour ne pas avoir des poils noirs partout LE TORCHON sur les genoux
pardon à Sabine et sa copine, Roseline, Patricia, Élisabeth, Corinne, Aline, et il me semble que j'oublie quelqu'un mais je n'ai pas retenu vos œuvres
nous avons testé le café du petit palais c'était très bien et très calme et très beau et les discussions sont allées bon train d'une table à l'autre pour un prix raisonnable , test positif pour les présentes
celles qui ne sont pas venues faites vos remarques et les cheftaines aviserons
on s'est séparé sans rendez vous regarder ravelry
Claudie tes oreilles ont du chanter on espère te voir bientôt
bonne semaine à toutes et à samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui oui c'était formidable le café du petit palais calme, palmier, belle terrasse au bord d'un très beau bassin, on a bien papoté et sauté pas mal de mailles du côté patricia roseline annie, bla bla bla la prochaine on prendra du jersey j'espère qu'on a été bien sages et qu'on aura le droit de revenir en 2ème semaine je suis sur une brassière et chausson prémas pour nicole. à bientôt PATRICIA
tricot opera
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité