Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot opera
18 septembre 2010

rdv du 18 septembre 2010

pas grand monde ce jour-là!!! mais le tricot était au rendez-vous...

18

  • une brassière pour prématuré pour anne
  • une étole en mohair rose ajourée pour patricia
  • une étole grise argent en "strass light" de phildar pour claudie
  • une couverture pour bb en forme de tortue au crochet pour brigitte
  • un cardigan bleu taille 3 mois pour annie
  • une grenouillère de naissance en "frimas" de phildar pour céline
  • un pull en laine bouton d'or pour marie-christine
  • et un plaid en patchwork de carrés pour bb pour lina

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis abonnée à votre Newsletter et j'adorerais me rendre à l'une des sessions proposées, dès que possible, je m'étais promis de le faire dès samedi dernier... et voilà, famille, enfants, etc. Bref,la prochaine fois, votre groupe comptera une personne supplémentaire : j'ai quatre en-cours urgents, dont une tunique irlandaise à achever absolument pour le 21 octobre (anniversaire de ma petite soeur).<br /> A bientôt donc !
tricot opera
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité