Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot opera
7 mai 2011

défilé de châles 7 mai 2011

il y a quelques mois, tima a lancé l'idée de tricoter chacune un châle qui représenterait un défi personnel.

et nous avions toutes rdv aujourd'hui pour dévoiler les patrons choisis sous le soleil des jardins du palais-royal, dans la bonne humeur générale... certaines se sont même prises pour des staaaaaaars de cinéma!!!

FASHION_SHAWL_5

voici un premier slide de toutes les réalisations vues de dos, il suffit de passer la souris sur la photo pour que le défilé s'arrête et vous donne les noms du modèle et de la tricoteuse:

 

 
et des montages d'autres points de vue:
FASHION_SHAWL_5FASHION_SHAWL_5
 
il y a donc eu plusieurs "HARUNI", deux "LAMINARIA", deux "198 yards of heaven" et deux "STUDY STRIPE SHAWL"!
 
sabine, laure et lara n'avaient pas fini leurs châles, on les attend donc avec impatience...
 
 
c'était une matinée très excitante, amicale et chaleureuse: merci tima pour cette initiative qui a permis à certaines de se révéler et à d'autres de confimer leur talent!
 
à la semaine prochaine, au starbucks capucines à partir de 10h...
 
PS: si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo de mon châle à moi (le "198 yards of heaven" en cascade bleu gris) , ce serait très gentil, c'est le seul que je n'ai pas!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes, c'était absolument magnifique !!!<br /> Tima, un grand merci d'avoir eu cette idée et Florence, un grand merci pour tout le montage et l'écriture. J'espère que ça va te faire plaisir: j'ai 2 photos de ton châle 198 yrds qui ne sont pas trop mal. Les autres photos sont couci-couça et ne rajouteront rien aux merveilles qui défilent.<br /> Et mon châle ? Heu... rendez-vous sur ravelry ;-)
P
je n'ai pas pu poster la photo de mon châle (pas pu charger les photos sans le fil du téléphone oublié) mais je vous ai suivi via les photos, bravo à toutes quand au châle de tima il m'a fait pâlir sous le peu de bronzage que j'ai (c'est tout simplement une pure merveille) encore bravo à toutes
P
belle mise en scène florence, que de beaux et bons souvenirs<br /> merci à Tima pour cette super idée<br /> on recommence quand??????????
T
coucou je n ai pas eu de creneau depuis le demenagemnt de brentanos ben oui entre des invitations de nouveaux amis et un pacsage le tout lie je viendrai samedi prochain pourrais je avoir un modele de chale au tricot car le crochet pas trop l habitude sauf si kelkun me montre merci d avance a samedi
R
Et, d'où viennent ces si beaux chapeaux ?<br /> Vous êtes de très nuveau, décidémentt difficile de vous rejoindre,<br /> bravo !!!<br /> Rosaline
tricot opera
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité