Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot opera
23 mai 2011

ATTENTION

je mets l’info principale en tête de post puisque souvent on ne lit que ça!

N ACHETEZ RIEN EN ARRIVANT AU STARBUCKS capucines SAMEDI PROCHAIN : RDV DIRECTEMENT DANS LA SALLE DU FOND!!!

en effet, pour le 6ème anniversaire du cafe tricot, nous allons réserver un gros gâteau -cheesecake d’été à la mangue, des litrons de café ;-) et la salle du fond: oui oui c’est possible et on n’avait jamais posé la question!! (à nous la salle pour les “troque ton stock” et fête de noël)

donc venez nombreuses/nombreux afin de remplir cette salle de votre bonne humeur…

il ne manquera que les bougies!!!

bien sûr je veux bien tout régler à l’avance de mes propres deniers (gâteau de 12 grosses parts à 57€, distributeurs de café 15€… je peux certainement demander du jus d’orange pressé ou du thé) je pense que cela devrait nous revenir individuellement à peu près à ce que nous payons d’habitude aussi ce serait gentil de reverser votre participation dans la cagnotte à cet effet…
nous ferons le compte du nombre de personnes présentes au moment du soufflage de bougies vers 11h-11h30 pour déterminer le coût total divisé par ce nombre et multiplié par le carré de l’hypothénuse…
vous avez suivi? moi non plus, c’est pas grave on va y arriver ;-

 ce serait gentil de faire suivre l’info à celles qui n’ont pas internet (comme roselyne je crois par exemple, je me charge de christine)

pour résumer: RDV DANS LA SALLE DU FOND SAMEDI PROCHAIN, NE PASSEZ PAS PAR LA CAISSE!!

c’est aussi l’occasion d’amener la layette tricotée pour Amis sans Frontières.

merci de pointer ci dessous votre présence (une seule fois entre ravelry et ici svp) et si vous ne buvez pas de café, que je puisse commander aussi une alternative…

bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
decidement a chaque fois que je veux venir j ai un empechement la je serai al a croix st simon sortie d operation je verrai nicole peutetre mardi suivant comment je peux marcher bises a toutes je penserai a vous en prenant le petit dej de l hop moins appetissant tinou
C
Je ne serai pas là mais je penserai à vous
B
Je participe samedi prochain. au plaisir de vous retrouver <br /> Bises
S
nan nan nan ! ! ! si on est capable de manger le gâteau on est capable de le payer ! ! ! noméo ! ! !<br /> papoteuse et GOURMANDE ! ! !<br /> c'est pour ça que je tricote moins ;-)
N
compte sur moi, j'aurai des bougies et si la cagnotte est trop maigre je compléterai
tricot opera
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité