Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot opera
9 juin 2011

Apparement cette année la journée mondiale du

Apparement cette année la journée mondiale du tricot s est transformée en semaine, du 11 au 18 juin!!

Il a été décide au dernier rdv que samedi Prochain le café tricot sera en public en plein air au parc floral de Vincennes.
Ce sera l’occasion de faire un pique nique en écoutant du bon jazz car le festival de jazz commence le même jour.

Le rdv serait a gauche de l’auditorium.

Pour aller au parc floral il faut descendre au terminus de la ligne 1 du métro “château de Vincennes” puis marcher 10mn en remontant le long du château ou bien prendre le petit train navette qui attend a la sortie du métro.
L entrée du parc floral coûte dans les 5 € il me semble, c’est gratuit Pour les demandeurs d’emploi il me semble...

Maintenant je crois que cela dépend aussi beaucoup de la météo! s'il pleut, rdv au starbucks capucines.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> je viens juste de débuter le tricot et je cherchais s'il y avait des cafés tricot à Paris, à l'image de ceux que l'on peut trouver en province. Rien du côté des enseignes, mais j'ai trouvé votre blog - votre café est-il ouvert aux débutantes? comment se déroulent vos réunions? est-il possible d'y assister? <br /> Merci pour vos réponses, excellent week-end :)<br /> Emilie
N
il fait fraichou aujourd'hui, et demain il parait qu'il va pleuvoir, ça s'annonce mal pour le parc floral :-((
tricot opera
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité