Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot opera
28 juin 2011

Rendez-vous au jardin samedi 2 juillet

Rendez-vous  au jardin du Luxembourg

Notre lieu favori dans ce jardin se situe dans la contre-allée longeant la rue Guynemer - à proximité de l’orangerie et des joueurs d’échec.

pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cet endroit enchanteur il y a des fauteuils, du soleil et de l’ombre.

Stations de métro à relative proximité : vavin, odéon, rennes…
Station de RER : luxembourg (il aut traverser tout le jardin)
Autobus j’ai pas les numeros mais il y en a plusieurs

http://www.ratp.fr/itineraires/fr/ratp/recherche-avancee

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je ne suis encore jamais venue tricoter avec vous mais suis bien tentée. <br /> A quelle heure est votre rendez-vous et combien de temps y resterez-vous ?
N
sur mon plan je vois :82 85 21 27 38 et peut-être aussi de l'autre côté du Luco 89 84 58 à samedi
tricot opera
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité