Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot opera
30 août 2011

3 septembre : le rendez-vous

 

Rendez vous, si le soleil est d’accord, au jardin du Luxembourg, dans les contres allées de la rue Guynemer, à proximité des tennis et de l’Orangerie (pas loin de la rue de Vaugirard)

 

Accès : RER B Luxembourg, métro Saint Sulpice (ligne 4)

Si le mauvais temps joue les prolongations : repli au Starbuck de l’avenue des capucines (Métro Opéra)

 
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour la réponse. Hélas j'ai dû changer mes plans, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Je suis tout de même allée chez une connaissance commune Véronique de la boutique Caf'é Tricot Studio, où j'ai fais la connaissance de certain(e)s d'entre vous lors de la journée mondiale du tricot. Bonne semaine à tou(te)s.
P
le rendez vous est à 10h30<br /> un peu tard la réponse ms si certaines se posent encore la question<br /> j'espère que tu es venue nous sommes restées jusque la fin d'après midi
P
Bonjour,<br /> <br /> A quelle heure est le RDV au luxembourg ?<br /> <br /> Merci d'avance
tricot opera
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité