Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot opera
16 octobre 2011

UN SAMEDI DE TRICOT

peu de tricopines ce samedi (demi finale de rugby, pannes d'orellier, coup de froid etc)

nous avons passé un bon moment, papotages et tricotages font bon ménage, et puis triscote est venue

avec qelques pelotes et modèles

mamilo et bleucerise avaient tricoté de la layette pour amis sans frontière, mamiededée crocheté une jolie pochette, marina un gilet au crochet gris, la tortue un trésor de bleu cerise apportée comme modèle et pardon je n'ai pas fais la liste!

ensuite avec bleucerise  nous avons cherché et trouvé le tricot café innocent

il faisait frais mais le soleil de l'aprem et la bonne humeur ambiante nous ont bien  rechauffés

je vous mets le lien vers l'album flickr de cette journée

 

bonne semaine soignez vos "crèves"

paquerette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'y étais le dernier samedi d'octobre et le premier de Novembre, c'est moi qui tricote avec la laine autour du cou.<br /> Je vous remercie à toutes pour ces bon moments en votre charmante compagnie.
A
C'est vrai, je me suis laissée tenter par le match ! au final j'aurai mieux fait de venir vous voir !!!<br /> a samedi !<br /> Aline
P
en principe on arrive vers 10h30 un peu plus un peu moins<br /> samedi il y avait la finale et les lèves tôt étaient devant la télé
T
Moi aussi c'était mon 1er rendez vous et j'ai été ravie de rencontrer les personnes présentes. J'ai été très raisonnable, juste un jus d'orange pressées... la prochaine fois je ne résisterai pas aux pancakes.<br /> <br /> J'avais apporté mon sac de voyage avec de la laine et si une autre fois quelqu'un veut faire comme Frédérik qui avait envie de voir les couleurs de plus près, il n'y a pas de problème c'est faisable. <br /> <br /> @mariechantal, dommage que tu aies fait demi tour à 10h30, c'est justement à cette heure là que l'on commence à arriver. Viens éventuellement à 11h, tu seras certaine de voir du monde. <br /> <br /> A bientôt. Christine.
M
Bonjour,<br /> c'était mon premier samedi hier. Je suis arrivée à 10 h et ...à 10h30 il n'y avait toujours personne. <br /> Me serais-je trompée de starbuk ? c'est bien au 7 bd des capucines ? Je referai une tentative samedi prochain !!
tricot opera
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité