Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot opera
1 novembre 2011

de retour sur le blog pour vous donner le thème

de retour sur le blog pour vous donner le thème de l'opérations CADEAUX DE NOEL:

"autour du cou"

vous pouvez tricoter ou crocheter chez vous (pas de révélation sur ravelry svp) sur ce vaste thème et emballer votre cadeau pour le 10 décembre, nous ferons un tirage au sort pour la distribution vers midi.


par ailleurs, comme les lopi et autres tricots islandais sont en vogue en ce moment, sachez que vous pouvez bénéficier de tarifs dégressifs intéressants et de frais de port gratuits si vous choisissez d'etre livré(e) en main propre au café-tricot.

cela se passe chez TRISCOTE:

http://triscote.free.fr/prestashop/

merci pour cette offre!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les rendez vous sont tout les samedi matin à partir de 10H30 au Starbucks des Capucines, Metro Opéra. <br /> Tu pourras nous trouvez dans la salle du fond.
N
bonjour ! très intéressée par votre café tricot... je tricote depuis longtemps, mais plutôt des habits pour mes ours en peluche (mohair quand même...) que je crée aussi.<br /> quand aura lieu le prochain ? et puis je m'y joindre ? <br /> a bientôt j'espère<br /> nekitours
T
Le code est tout simple, c'est OPERA à ajouter dans le panier avant de valider la commande. En cas d'hésitation sur les couleurs, un petit mail et j'apporte plusieurs choix sur place. Christine.
tricot opera
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité