Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot opera
7 juin 2013

ce samedi nous fêterons conjointement: -

ce samedi nous fêterons conjointement:

- l'anniversaire du café-tricot

- et la Journée mondiale du tricot

 

avec ce beau soleil, retrouvons nous dans les jardins du Palais Royal pour notre premier rendez-vous en plein air!!

à partir de 10h30, sur les bancs APRES la fontaine centrale en arrivant par les colonnes de Buren.

prévoyez siège pliant, chapeaux, brumisateurs et crèmes solaires, on a toujours pris des coups de soleil au palais royal ;-)

 

dans le cadre de notre anniversaire, un échange de cadeaux est prévu -mis en place sur notre groupe ravelry Tricot Opera- n'oubliez donc pas votre coffee warmer/manchon pour gobelet bien emballé! nous ferons le tirage au sort vers midi.

 

merci d'amener des boissons et des douceurs à partager, ainsi que gobelets, serviettes papier.

 

à samedi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, votre groupe, existe-elle toujours ?<br /> <br /> Je chercherais une groupe de tricot à Paris... <br /> <br /> :-) <br /> <br /> Anna
T
Bonjour, combien il en coûte pour faire partie de votre groupe ? Y'a-t-il des frais d'adhésion ou est-ce ouvert au public ? Je suis du Québec et j'aimerais bien ouvrir un café tricot dans ma région. Merci de partager votre expérience. Danielle - Tricotisse.
T
Bonjour, combien il en coûte pour faire partie de votre groupe ? Y'a-t-il des frais d'adhésion ou est-ce ouvert au public ? Je suis du Québec et j'aimerais bien ouvrir un café tricot dans ma région. Merci de partager votre expérience. Danielle - Tricotisse.
M
Et le 28/09/2013 ce sera où et à quelle heure ? merci. Maria
P
Bon anniversaire !
tricot opera
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité