Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot opera
26 septembre 2009

un nouveau départ

voici le nouveau blog de notre café-tricot!

au bout de 4 ans d'activité, changement de lieu et donc de nom: nous reprenons celui de notre groupe sur ravelry "TRICOT OPERA"

quelques petites nouveautés sur ce blog:

- vous avez désormais la possibilité de vous inscrire pour recevoir dans votre email une notification de nouveau message posté sur ce blog, c'est en bas à droite. (ne pas cocher la case "newsletter" car il n'y en aura pas en plus) vous pouvez aussi vous abonner au flux RSS.

- les blogs des participant(e)s assidu(e)s  du café-tricot qui le souhaitent, seront listés sur le côté

- les pseudos ravelry seront signalés, également pour ceux qui le souhaitent, car ils peuvent être très différents des pseudos de blog

vos suggestions sont les bienvenues dans les commentaires ci-dessous.

voilà, j'espère que vous serez nombreux à nous suivre ici...

bon tricot et à samedi!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour chanur<br /> je n ai pas eu l occasion de revenir au cafe tricot <br /> depuis son demenagement au starbuck;je fais partie de l association de nicole ;tu peux me joindre si tu as hotmail sur mberlier2009@hotmail.fr je pourrai t expliquer car j ai une camera sinon rv a tricopera <br /> amicalement tinou
C
Bonjour, j'ai été atteinte il y a 2 ans par le "virus tricot". Après les écharpes, j'en suis à mon 3è pull. Depuis, on m'a offert une machine à tricoter mais je n'y comprends pas grand chose. Je cherche de l'aide. Peut on venir le samedi avec des questions plein la tête (pour le tricot main aussi car je fais et je défais beaucoup lol) Merci de votre réponse et cordialement à tous.
C
Il n'y a pas d'atelier la semaine entre midi et deux ? rroooo trop dommage <br /> Ca fait pas tres long, mais ca pourrait permettre de bien se vider la tete
B
super ce blog. Ahhhhh PAris, j'irai un jour !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Baabafamily
M
Bravo pour ce super blog ! Et le camaieu de couleurs me plaît beaucoup ! Ca me donnerait presque le courage de me lever le samedi matin ;-)<br /> A bientôt!<br /> Laure Mamilo
tricot opera
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité