Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot opera
6 décembre 2009

rdv du 5 décembre

il fallait braver le déluge pour venir tricoter avec les copines ce matin!

  • corinne commence à peine l'étole "jardin des plantes" du nouveau livre de la droguerie en alpaga de la même marque et mohair fin du stock

IMGP5232

  • lara résiste à l'appel de la couture de son "kimo" et essaye de comprendre les explications du châle "gaïa", en kureyon sock de Noro
  • sabine est aussi sur le "gaïa"

IMGP5231IMGP5227

  • tima continue son gilet enfant (nourisson!) en frimas de Phildar
  • lorelyn fait un gilet blanc taille 1 an pour le baptême de sa fille (pas de photo, désolé)

IMGP5228

  • annie fait une brassière  taille 3 mois en phildar (pas de photo)
  • nicole tricote une écharpe frou-frou en bouclette orange

IMGP5225

  • claire fait un bonnet de meunier adulte en laïka de Bouton d'or
  • anne termine la manche d'un pull pour homme écru à torsade

IMGP5219IMGP5218

  • patricia avance sur une brassière marie jaune

IMGP5217

  • roberte réalise un bonnet adulte  Bergère de france

IMGP5213

  • roselyne tricote une brassière bleue taille 3 mois

IMGP5214

  • andrée et pâquerette tricotent de concert le modèle "miss marple shawl" , l'une en noro et mohair, l'autre en zéphir de vigneux

IMGP5215IMGP5216

  • christine continue le mini-GRR de la semaine précédente, modèle de la droguerie

IMGP5220

  • cathy fait un boléro en flocon gris de Georges Picaud

IMGP5221

  • joke commence un chapeau "nottingham" pour l'anniversaire de son père, en jolie laine Lorna's lace
  • ayuko commence des chaussons en laine grise

IMGP5223IMGP5224

plus qu'une semaine avant la remise des cadeaux de noël sur le thème du triangle!!

pensez à emballer votre cadeau anonymement et à le donner en arrivant à la responsable de la hotte :-) sans oublier de vérifier qu'on a bien inscrit votre prénom sur un papier.

tirage au sort vers midi.

bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis une débutante dans le tricot !<br /> j'habite à Paris et je trouve l'idée géniale de pouvoir boire un café et tricoter dans une ambiance sympa et conviviale...<br /> Ou doit on s'inscrire?peut on venir quand on veut?<br /> j'aimerai beaucoup venir essayer !<br /> <br /> A bientot j'espere!<br /> Aline
S
Bonjour,<br /> Je suis à la recherche d'un modèle pour adulte de bonnet de Meunier et j'ai constaté sur votre blog que claire fait un bonnet de meunier adulte en laïka de Bouton d'or. Peut elle m'indiquer où elle a trouvé le tuto ?<br /> Vous remerciant par avance pour votre aide et dans l'attente de vous lire, <br /> Cordialement.<br /> SB : Une Auvergnate dans la neige.
P
merci pour ce beau reportage <br /> sandra tu seras la bienvenue
S
Bonjour,<br /> <br /> Vous réunissez-vous tous les samedis ?<br /> J'ai bien envie de venir ce samedi 12 déc, j'apporterai un petit cadeau aussi bien sûr, mais comme je débute un peu, ce sera simple.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Sandra
L
Ca fait plaisir de voir le reportage aussi vite !
tricot opera
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité