Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot opera
14 novembre 2009

Le café tricot du 7 novembre

    Je brûle la politesse à Corinne et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de me charger du reportage. Pas que je sois plus rapide qu'elle -c'est plutôt l'inverse- mais comme j'avais sous la main la liste des ouvrages et les photos... C'était plus logique.

    Ariella commence une écharpe pour enfant en laine Regia dans un beau dégradé de bleu et marron.
DSC03055

    Marie-Christine vous montre la manche d'un cache-coeur bleu avec volants de paillettes.
DSC03056

Florence finit sa tunique en Horizons
DSC03057
Ayuko travaille sur un modèle japonais de pull asymétrique dans un beau bleu.
DSC03058

Nassim tricote des mitaines en coton noir.
DSC03059

"It's all about the scarf" pour Lara qui travaille un alpaga des Andes aubergine.
DSC03060

Christine est en plein milieu d'un rang d'un cache-épaules en mohair bleu clair.
DSC03061

Un modèle et une laine Phildar (Charly) pour le boléro asymétrique de Claudie.
DSC03062

Anne commence (encore !) un pull pour homme avec un coll en V écru. C'est le modèle n°151 de Bergère de France et elle est partie pour un bon petit bout de boulot car elle le tricote en taille 5 !
DSC03063
Andrée termine une écharpe froufrous en fil mohair.
DSC03064
Et elle nous montre aussi les adorables fleurs qu'elle fait tantôt à l'aiguille, tantôt au crichet.
DSC03065

Paquerette tricote un châle drop en laine rayures de chez Monop'.
DSC03066
Elle avait aussi fini une écharpe froufrous (un des grands classiques de sa collection automne-hiver) en mohair Monop.
DSC03069
Tina nous montre un modèle phildar en frimas, ce sera un gilet.
DSC03067
Nicole finit une capuble pour un BSJ, avec plein de rayures.
DSC03070

Et moi j'essaie désespérément d'avancer une écharpe en alpaga bleu marin, n° 3, et on ne peut pas dire que ça avance beaucoup.

DSC03054

Mais où étaient-elles au moment de la photo ?
Parce que le reporter en herbe n'est pas très au point, je m'excuse de ne pouvoir vous montrer de photos de :
la robe pull beige chiné de Cathy en Flocon Georges Picaud.
La "my so called scarf" de Sabine (mais il parait que c'était la même que la semaine dernière).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en fait tu as bien ma photo car c'est bien moi et non Tina tricotant sa Phildar sur l'avant-avant-dernière photo :-)
A
Bonjour,<br /> Quel plaisir de retrouver les phptos et commentaires sur le blog le dimanche matin.<br /> Ca permet de revivre les bons moments passés ensemble.<br /> Grand merci aux "reporters" et bon dimanche à toutes<br /> ariella
tricot opera
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité